Cegid : formation écouter et convaincre vos clients

Voici les retours sur la formation « écouter et convaincre vos clients » que j’ai animé pour une équipe commerciale de la société Cegid en décembre 2021.

La formation était sur 4h avec un petit groupe de stagiaire.

Graphique satisfaction 33% tout à fait d'accord, 66% plutôt d'accord

J’ai calculé le NPS (Net Promoteur Score) avec un excellent score de 83% de personnes qui recommanderaient la formation à un ami !

Voici quelques témoignages des stagiaires à la question « qu’avez vous apprécié dans la formation ? » :

Le dynamisme et la démonstration concrète des exercices

Eric V. CEGID Directeur Commercial

L’ambiance était très agréable, le contenu de la formation très bien – Les messages sont passés tout en douceur

Patrick – DP Cegid – business développer

J’ai apprécié les différents exercices proposés axés sur l’écoute , le story telling et l’adaptation.
J’ai passé un excellent moment, riche en échange qui reprend bien les bases d’une communication claire et efficace tant avec nos clients qu’en interne avec nos collègues . Merci !

Léa V Cegid , Campaign Marketing Manager

La participation active par jeux de rôles

Alexandra J. Cegid

Le côté ludique / Apprendre en s’amusant

François FLS CEGID Ingénieur commercial

Voir d’autres retours, voir les formations que je propose.