Voici les retours sur la formation « écouter et convaincre vos clients » que j’ai animé pour une équipe commerciale de la société Cegid en décembre 2021.
La formation était sur 4h avec un petit groupe de stagiaire.

J’ai calculé le NPS (Net Promoteur Score) avec un excellent score de 83% de personnes qui recommanderaient la formation à un ami !
Voici quelques témoignages des stagiaires à la question « qu’avez vous apprécié dans la formation ? » :
Le dynamisme et la démonstration concrète des exercices
Eric V. CEGID Directeur Commercial
L’ambiance était très agréable, le contenu de la formation très bien – Les messages sont passés tout en douceur
Patrick – DP Cegid – business développer
J’ai apprécié les différents exercices proposés axés sur l’écoute , le story telling et l’adaptation.
Léa V Cegid , Campaign Marketing Manager
J’ai passé un excellent moment, riche en échange qui reprend bien les bases d’une communication claire et efficace tant avec nos clients qu’en interne avec nos collègues . Merci !
La participation active par jeux de rôles
Alexandra J. Cegid
Le côté ludique / Apprendre en s’amusant
François FLS CEGID Ingénieur commercial
Voir d’autres retours, voir les formations que je propose.